Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
17 août 2018

MUNCHHAUSEN (67) 1/2

 

UNE BARQUE PUIS... 

Munchhausen 1

DES BARQUES !

 

Munchhausen 2 

Cordiales salutations à ceux qui connaissent ou habitent le 76 (les Seinomarins) oh tiens ?

puisque BARQUES est une ancienne commune de Seine Maritime fusionnée avec MARQUES ! 

A vos "marques", prêts, partez... une fois à bon port je "débarque"

Munchhausen 3

 Dis moi "PACO" qui sont les plus beaux cygnes ? tu verras demain !

 Excellente après-midi 

 

Publicité
Commentaires
4
Prête pour l'embarquement avec un temps de retard !! Bizzzzzzz
Répondre
F
Tu aimes jouer avec les mots! Il y a beaucoup de sérénité sur les photos de ces barques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
Que de jeux de mots bien imagés ! Tes articles sont toujours drôles ! :) <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces barques ! Bises
Répondre
V
Tu nous embarques et nous débarques à ta guise... Merci pour la croisière ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité