Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
7 août 2018

ILE DE RE (1)

 

LE PONT DE L'ILE DE RE

 

IR SMR 1

L'ILE DE RE "SES PLAGES"

IR SMR M1

IR SMR M2

IR SMR M3

IR SMR M4

IR SMR M5

IR SMR M7

IR SMR M6

IR SMR M8

IR SMR M10

 

Chaleureuses salutations à tous 

j'espère que vous aurez trouvé un peu de fraîcheur à travers cette

série de photos "plage galets avec introduction plage sableuse" !

 Merci pour votre visite et bonne soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
L
J au découvert l'île de re l an dernier mais que de monde.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Répondre
F
Même si je n'aime pas faire bronzette, j'adore contempler la mer, le bruit des vagues, et marcher au bord de l'eau, quelque soit le temps. Ici, on a eu une journée de pluie qui a fait du bien aux jardins, on respire mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> odile
Répondre
C
très belle série de clichés, une balade rafraîchissante et iodée<br /> <br /> j'imagine le joli bruit des vagues sur les galets<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
V
J'adore l'Ile de Ré et tes photos aussi ! Merci pour cette fraicheur ♥ Je repars lundi et je te fais de GROS BISOUS
Répondre
M
Ca fait du bien ce petit rafraichissement..... J'aime voir les vagues sur les galets...... Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité