Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
17 juillet 2018

ROSES TREMIERES -1-

 ALCEA ROSEA, PASSE-ROSE, PASSEROSE ou PRIMEROSE

juin2018 413

des feuilles PALMATILOBEES de type MALVOÏDE

des BRACTEES LACINIEES

 juin2018 415 

EPICALICE, CALICE ET FLEURS

juin2018 414

 ELLE EST PARFOIS APPELEE ROSE PAPALE OU ALCEE ROSE

c'est 

 LA ROSE TREMIERE

oui je sais ! mais il fait trop chaud... pour travailler !!!

(Paco je t'entend d'ici)

Bonne après-midi

Publicité
Commentaires
C
Waouhhh elle est magnifique celle ci<br /> <br /> Biz
Répondre
L
je n' avais pas reconnu la rose trémière dans ces fleurs chiffonnées, très très joli<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Je fais des découvertes aujourd'hui! j'étais sur le blog de Michèle, j'ai vu ton nom, j'ai ouvert et je n'ai aucun regret, ces roses trémières sont de vraies beautés!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
D
Doubles triples quadruples, elles sont magnifiques...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
F
Te voilà bien savante, ma Cathie! Moi, j'ai trop chaud pour réfléchir, j'ai juste envie d'admirer ces superbes roses trémières, je n'en ai jamais vu de semblables...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité