Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
8 juillet 2018

LA ROCHELLE Manoeuvre

 

Vue d'une Plage de SAINTE MARIE DE RE

Prêt pour les MANOEUVRES MILITAIRES, du 3 au 5 juin 2018 Il a encore de la place pour faire son créneau ! -Moi aussi j'en ai besoin pour en faire un ; alors entre nous... j'en fais pas et me gare plus loin-

Pour cette opération : présence de LA MARINE NATIONALE, évidemment, la Royal Navy britannique. Accostage au MÔLE D'ESCALE du PORT DE LA ROCHELLE.  2 000 militaires participeront à cet exercice.

Plage SMR 12

Un peu de recherche ; je pense qu'il s'agit du

L 9014 LE TONNERRE, porte hélicoptère de 199 m de long, basé à TOULON.

Plage SMR 15

Vue d'un peu plus près.  "BIGORNEAU" 

-je pense- les connaisseurs me confirmeront, merci.

Plage SMR 17

Là, découverte de mon homme !

Plage SMR 18

D'un côté, pour vous rafraîchir, je vous envoie un peu de maritime fraîcheur,

et d'un autre, pour réchauffer votre coeur, beaucoup d'amicale chaleur !

Je sais que vous appréciez les petites attentions mais qu'en ce moment vous êtes plutôt preneuse de frais ! Que je vous comprends ! Merci pour votre visite et Bonne soirée à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli blog ou l'on voit de très belles photos et commentaires... Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog et je me ferais un plaisir de venir te rendre visite :)... Douce journée... Bises Brunella
Répondre
R
Even in th distance the mood is captured. I like the point of view looking down on the wild life. Friendship
Répondre
4
Super ces manoeuvres nous ce sont les avions qui larguent les paras qui passent au dessus de nos têtes . Chacune son armée lol . Bisous
Répondre
F
Impressionnant ces bateaux militaires et il y avait de la brume ce jour là !<br /> <br /> Belles découvertes dans l'eau et sur les algues<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
La fraîcheur est bonne à prendre en ce moment... heureusement il y a la plage et surtout la baignade dont on abuse depuis quelques jours !<br /> <br /> L'entrainement est nécessaire pour les militaires allant sur le terrain... oui ils étaient très nombreux.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité