Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
10 juin 2018

"cartes et cadeau reçus"

 

Pour me souhaiter la bienvenue sur son blog, une jolie, très jolie, carte de CARINNE : CARINNE87CREAS son blog : http://carinne87creas.canalblog.com/

Carinne 87 créas Bal

J'ai beaucoup apprécié de la trouver parmi le courrier. Pleine de douceur et de fraîcheur elle fut la bienvenue. Le seul travail qu'elle (la carte) sollicite, elle, c'est une simple réponse ! Carinne ton attention m'a touchée et fait plaisir. Merci à toi.

Sur le chemin de mes vacances, rencontre à LAPALISSE avec GHISLAINE : LES BONHEURS DE LENA, http://lenabonheurs.canalblog.com/ , afin de faire connaissance. Pour l'occasion elle m'a offert de beaux cadeaux. Elle en a joliment parlé sur son blog le 29 mai. 

Ghislaine Lapalisse 1

Très belle carte également, aux couleurs plus "chaudes", réconfortantes,

bien utiles pour les jours de grisailles qui suivaient.

Ghislaine Lapalisse 2

Sa très belle création, qui se suffirait à elle-même, était accompagnée par Mr et Mrs ci-dessus.

Je me ferais un plaisir de l'inaugurer Ghislaine,

en pensant à... évidemment à toi !

Ghislaine je te remercie bien fort, surtout, pour le bon moment passé et ton geste amical. Merci. 

Pour ma part je lui ai remis quelques bricoles

pour l'occuper ; sachant qu'elle a trop de temps libre

-je te taquine- 

23 5 2018 022

Je sais que je me répète mais je vous redis

à toutes les deux merci. 

Je vous souhaite à toutes un agréable dimanche soir

et une bonne reprise pour demain.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Te voilà rentrée! J'espère que ton escapade s'est bien passée...C'est toujours sympa de faire connaissance "en vrai" avec une blogueuse. Tu as été bien gâtée, gentille Cathy.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
En effet ce sont de beaux cadeaux et de bons moment partagés ! Bravo à Carinne sa carte est vraiment chouette ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
F
De belles cartes et échanges qui font plaisir<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
M
les joies de la blogo c'est aussi rencontrer d'autres blogueuses et souvent ça débouche sur de belles amitiés!! bisous
Répondre
V
Une jolie Bal note Carinne a bien oeuvré<br /> <br /> Et jolie rencontre avec plein de cadeaux de part et d'autres : que du bonheur !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité