Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
1 mai 2018

1er MAI 2018

Quelques brins de muguet pour vous tous.

Chance et bonheur, qu'ils vous portent !

mai 18 1

mai 18 2Il y a 30 ans je ne respectais pas le jour de la

fête du travail, en tout cas pas dans la nuit !

mai 18 3Je vous parlais récemment de l'ETANG du FLECKENSTEIN = youtube CAMPING DU FLECKENSTEIN LEMBACH  0.49 J'invite ceux  qui aiment les châteaux à découvrir le CHATEAU DU FLECKENSTEIN, pas de photos chez moi mais en consultant youtube CHATEAU DE FLECKENSTEIN  de BRANDON CASSOU  10.02 ou youtube CHATEAU DE FLECKENSTEIN de Joseph RIMLINGER et château de Fleckenstein Lembach TRIP ADVISOR  111 PHOTOS par exemple. Tant de choses à découvrir, même pour moi !

mai 18 4Pourquoi le Château du FLECKENSTEIN dans le thème Muguet et 1er Mai ? Tout simplement parce que ma fille s'y est annoncée, à 17 h, à l'accueil, pour naître dans la nuit, il y a 30 ans ! Le château, depuis, est lié à chaque 1er Mai et anniversaire. Je n'ai pas entamé la visite du lieu, que je connaissais déjà, j'en ai visité un autre, lui, par contre, nouveau pour moi !

Bonne soirée à tous  

Publicité
Commentaires
L
C'est pas banal comme naissance... <br /> <br /> Il ne valait mieux pas crapahuter sur les ruines du fleckenstein.<br /> <br /> belle journée.
Répondre
C
Beau souvenir de bonheur ! Bises
Répondre
L
Un premier mai que tu ne risques pas d'oublier...<br /> <br /> Merci pour ton com sur p'tit tour dans le jardin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Ça c'est du souvenir ! Merci de le partager avec nous ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu ne risques pas d'oublier la date! C'est une belle histoire, joyeux anniversaire à ta fille!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité