Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
30 avril 2018

POUR VOIR LA SEMAINE EN ROSE

Nous sommes belles, en trio ! fines et élancées, vous ne trouvez pas les Muscaris ?

tulipe rose 1

Un coeur, aussi beau que notre physique, voire plus ? A vous de le découvrir ! Plongez votre regard ici.. 

tulipe rose 2

Ah vous lorgnez ? bein alors ?  Oh, mais oui, c'était le but, tant qu'à faire. Allez, entrez, venez visiter mon humble demeure ! J'écarte mes PETALES pour, mes trésors cachés, vous montrer...

Porte ouverte, ce jour, je vous présente mon PISTIL, contenant les ovules, et mes ETAMINES, porteuse des graines de pollen. Un intérieur sobre et chic non ?

tulipe rose 3

En fin, je vous dédicace

 une note de douceur et

de romantisme comme j'aime !

tulipe rose 4 

De la gaieté au quotidien,

que chaque instant soit fleurit de joies,

BONNE SEMAINE A TOUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Que de jolies fleurs élégamment présentées ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joliment présentées tes jolies fleurs, bisous
Répondre
F
Un joli moment de douceur et de tendresse, avec cette fleur qui s'offre à nos regards! petit bonheur du jour...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Merci pour ton petit coucou sur le blog.<br /> <br /> Bon 1er mai.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bien jolies tulipes !<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog.
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité