Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
29 avril 2018

ETANG DE HANAU (1)

Etang de Hanau 4

Avant çà, il y a çà... 

Etang de Hanau 5 

Les lignées BOIS et EAU, j'aime

Etang de Hanau 6  

SANS CHAINES, et sans gêne, on est LIBRE

de penser, de dire, de vivre  !

On n'a rien sans rien, on avance,

souvent en pédalant, mais on avance !  

et çà

Etang de Hanau 7 

Bouche cousue ? quelque fois vaut mieux. Par contre vous ne trouvez pas que c'est une

JOLIE TEINTE DE ROUGE A LEVRE ?

Etang de Hanau 8  

CORDIALES SALUTATIONS

A TOUTES

 

Publicité
Commentaires
C
Quand il fera plus chaud, la balade... Sinon, je ne mets pas de rouge à lèvres... Belle semaine. Bises
Répondre
B
Un endroit ou il doit y avoir beaucoup de monde en été.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie série et merci de la visite sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Oh, magnifique photo, ce rouge qui se reflète sur l'eau, on dirait une peinture...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Que j'aime le bord de l'eau aussi, c'est tellement relaxant! De magnifiques photos douce Cathie, superbe! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité