Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
16 avril 2018

Conclusion LE TREPORT !

Mes dernières photos d'ici ! 

LE TREPORT 7ci-dessus, (et dessous) même endroit que la deuxième photo du message précédent. (orientée dans l'autre sens)

LE TREPORT 8Une ouverture sur l'avenir à venir,  

un horizon, sur lequel plonger son regard et imaginer !

LE TREPORT 1Un "PHARE" ou "FAR" breton à déguster ? (à gauche)

J'aime les deux, mais là envie du second, rien qu'en y pensant. Odile on grignote toutes les deux ?

LE TREPORT 2Ah "Leblanc" j'espère que çà va mordre ! Ho, "Lebleu", tu n'es pas le seul, moi aussi ! (vue sur la droite)

LE TREPORT 4woah, pêcher de cette hauteur, bravo !

Là, je vous entends dire, même penser, d'ici, que fais ce dessin ici ? Un bonhomme de neige, bleu en plus. Le bleu peut rappeler la mer, l'eau. On peut effectivement imaginer, en le voyant, qu'il nage ou flotte !

dessin 003

En un rien de temps, pendant que je faisais mes heures de ménage, vendredi 13, une petite fille de 5 ans me l'a dessiné ! Montré finit je lui dit : "un artiste signe toujours ses oeuvres", réponse : "je ne sais pas encore". Moi : "bein n'importe quel signe sera parfait" -  "XXX c'est bon ?". N'est-ce pas mignon en avril ? 

 

Promis la prochaine fois vous aurez du changement,un peu de variété quand même si non... je vous connais, quand même un peu, les "visiteuses" ! Merci pour votre visite, bonnes journée et semaine à toutes.

 

Publicité
Commentaires
F
Alors là, le far breton, c'est notre péché mignon, sitôt fait, sitôt mangé!<br /> <br /> Que c'est beau, ces falaises normandes!<br /> <br /> Et l'imagination des enfants est sans limites, comme moi d'ailleurs, un bonhomme de neige bleu qui semble pagayer sur l'eau avec son balai...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Merci pour la balade...<br /> <br /> C'est mignon ce petit bonhomme de neige voguant sur l'eau !
Répondre
O
Merci pour cette balade iodée ! et bravo à l'artiste xxx ! un futur "talent" ?
Répondre
C
Cette ouverture vers la mer laisse imaginer plein de voyages possibles. J'aime beaucoup le dessin, très original... Bises
Répondre
M
Et moi aussi j'aime le far breton...... Bravo à la petite bonne femme qui t'a fait ce joli dessin. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité