Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
14 avril 2018

LE TREPORT

 ESTACADE, oui mais c'était où déjà ? 

LE TREPORT 5 Son estacadepourtant la ville me plaisait bien. Tant de plages et villes visitées alors ...

LE TREPORT 6Souvenance d'y avoir pris cette photo, j'ai aggrandis ses panneaux d'orientation, à gauche.  

Brigitte, j'ai pu  y lire "gare" et "MER LES BAINS", à quelques kilomètres de là. Recherche, déduction et lien faits j'ai eu l'illumination !

Dorénavant je noterais, lors de mes passages à pas sages, l'endroit des prises de photos. Je ne l'avais pas fait jusqu'ici, je n'en voyais pas l'utilité. Je m'imaginais pouvoir garder en mémoire (comme une carte !) le nom de tous ces lieux et lorgner, de temps en temps, sur ces images, en me souvenant. Loin de moi était, à l'époque, l'idée de les partager un jour sur un blog, le mien, le plus beau de tous non ?

LE TREPORT joli - à voir ou "à revoir" -

Merci de votre visite et doux week-end à toutes 

Publicité
Commentaires
F
Honte à moi, je ne connais pas Le Tréport, je me suis arrêtée juste à côté, à la si jolie station balnéaire de Mers les Bains, avec ses remarquables maisons de la Belle Epoque en front de mer. J'aime beaucoup les plages de la Normandie!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Si on va en Bretagne cet été, il est prévu d'y faire un tour... Croisons les doigts pour que j'y aille, ça voudra dire pas d'opération... Rebiz
Répondre
C
Ah ... grâce à toi j'ai appris un nouveau mot, je ne savais pas ce qu'était une estacade ! Bon moi Le Tréport je connais ... mais c'est normal, c'est en Normandie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je ne connais pas non plus, ca a l'air très sympa. Bisous
Répondre
P
Bon zut le début de mon message n'est pas parti mdr !!! je disais une très jolie petite ville que j'ai pu visiter il y a bien longtemps<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité