Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
12 avril 2018

METEO ou METEOR ?

pas pareil ! l'une dans le "ciel", l'autre dans le "verre" ! Je lance ici UN APPEL...

Ce ROND DE BIERE, récupéré samedi 31 mars, est le déclic pour démarrer ma collection. A mon âge oui !

La CERVALOBELOPHILIE un nouveau terme rajouté à mon vocabulaire.

Je collectionnais les sous-bock pour un homme âgé qui en avait fait la demande dans une revue "gratuite" -qui ne paraît plus d'ailleurs-. Je lui en avais envoyé de beaux, ceux reçus d'une voisine (elle m'en a donné quelques uns vraiment anciens) pour lui et les miens. N'ayant plus eu de nouvelles depuis mon dernier envoi, j'ai arrêter de lui en envoyer. Ma mère aussi en a une petite collection. Ah çà je vais la récupérer, bein oui je demanderais tout gentiment !  

Météor 1

Il y en a aussi pour l'eau, je prends aussi !  

J'avais aussi une collection de mètres. Il m'en reste trois, sur l'un j'ai mis mon nom avec année d'acquisition. Car j'ai dit celui il me restera ! Parceque vous pouvez vous imagniner l'image ? tu peux me prêter un mètre, comme çà je n'ai pas besoin d'aller au garage, je te le rendrais et ce "rendrais" n'est bien sûr jamais revenu et tous ont pris leur jambe à leur coup. Maintenant les deux derniers bein non ils restent ma propriété privé. Ha ha ! Je mesure bien ma demande ! alors ne vous privez pas de sorties vous pouvez quémander, çà ne fait rien ! Bonne après-midi et merci 

Publicité
Commentaires
F
Je n'en ai malheureusement aucun, mais je vais ouvrir l'oeil et si j'en trouve dans les prochains mois, je te les garderai. C'est une collection qui ne tient pas beaucoup de place! <br /> <br /> Ici aussi, des choses ont tendance à disparaître, alors quand je prête un outil, je l'écris sur un cahier avec la date et le nom de l'emprunteur.<br /> <br /> Très beau week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
O
Si j'en vois, je te les garderai ! A Saverne, tu peux toujours aller à la brasserie La Licorne, tu devrais pouvoir t'en procurer...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Là hélas je vais avoir du mal ... je n'en ai aucun ! J'espère que tu vas pouvoir en récupérer beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Bonne idée de collection au moins ça ne prend pas trop de place lol<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Je vais regarder si je t'en trouve et les carrés ça marche aussi..... Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité