Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
9 mars 2018

AU PLURIEL QUE RAJOUTE T'ON ?

 à certains mots un x, à d'autres un S. C'est pas çà ?   

Picardie 1

 

simple clôture d'un parc, j'y ai vu un S.

Picardie 2

 

Demain il y a "puce des couturières" chez moi. (au cas où vous cherchiez quelque chose de précis et qu'éventuellement je pourrais trouver). A bientôt.

 

Je vous souhaite une journée chaleureuse et un excellent week-end.

Beaucoup de soleil à vous, comme il n'apparaît pas dans le ciel,

alors qu'au moins il soit dans votre coeur.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Imaginer, c'est bien sur ta bannière...Moi aussi, maintenant, j'y vois un S.<br /> <br /> Mais je ne reçois toujours pas tes notifications, mystère!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
belles photos! bisous
Répondre
C
Sympa ! J'attends fifille pour le WE... Bizzz
Répondre
M
Tu as raison un beau S...... Passe un bon moment et raconte nous ça très vite. Super de la couleur dans ta bannière. Bon dimanche. Doux bisous
Répondre
C
Ah oui en effet, j'y vois aussi un S ! ;) Rien besoin en puces de couturières, et en tout cas j'ai mon " fournisseur perso ", mon amie Nicole !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité