Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
8 mars 2018

CARTE RECUE

de Ghislaine : "LES BONHEURS DE LENA".

Je vous entend d'ici "penser"  : ah enfin elle est dans les délais pour présenter sa carte, vous avez raison ! Il y a de quoi rire en se souvenant !

Ghislaine me remercie d'avoir mis le lien vers son blog. Ses créations présentées, reçues et offertes, ne lassent pas. Les personnelles non plus d'ailleurs. En plus elle donne beaucoup plus qu'elle ne reçoit en retour, çelà aussi mérite d'être souligné.

Peu importe les couleurs et le style, toutes les attentions me font plaisir et me plaisent. 

Sa carte est magnifique. Les découpes, les couleurs, les fleurettes, la dentelle, tout y est, surtout l'attention que j'apprécie énormément. Merci Ghislaine de tant donner de ton temps et de ta personne. Comme je te disais l'enveloppe couleur saute aux yeux et signifie  "personnelle". Celà ne veut pas du tout dire que je n'apprécie pas VOS enveloppes blanches au contraire. Vous me comprendrez les filles, tant que c'est des mots des copines, j'aime les sortir de la Boîte aux Lettres. Merci encore Ghislaine. A vous qui passez par là, appréciez vous aussi cette magnifique carte et les talents de Ghislaine. 

ghislaine 003

Bonne après-midi à toutes. Merci pour vos visites et commentaires. 

 

Publicité
Commentaires
M
une jolie carte de léna, un beau geste de sa part! bisous
Répondre
P
Superbe cette carte, il est vrai que notre amie a beaucoup de talents<br /> <br /> , c'est une fille super gentille<br /> <br /> gros bisous bichette<br /> <br /> Patou
Répondre
B
Heureuse de t'avoir fait plaisir avec ma modeste carte.J'ai embossé à chaud toutes ces fleurs sur du papier calque et j'ai fait du découpage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie elle est très douée. Chargée d'amitié ça se sent. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Elle est superbe bien sûr, Ghislaine est très douée et fait des merveilles !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité