Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
25 février 2018

FIL A PLOMB ET ETRE D'APLOMB !

Deux FILS A PLOMB anciens de maçon, de mon père.

Fils à plomb, sur la photo un peu foncés, je laisse, contraste avec le cordeau rouge (Le rouge et le noir !)

FIL A PLOMB 1

Ci-dessous l'un des FIL A PLOMB, pratique, détourné en presse papier. Une simple mais bonne idée non ?

FIL A PLOMB 2

FIL A PLOMB 3

Nom donné à la collectionnite de FILS A PLOMB et PRESSE PAPIER = ? Bein reste à trouver !

Merci pour votre visite et à bientôt. 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De jolis objets qui ont du vécu ... j'adore ça ! Oui il faut laisser le contraste avec le cordeau rouge, c'est beaucoup mieux comme ça !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité