Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
16 février 2018

PERCE-NEIGE au coin de ma rue

 ROSES DE NOËL en compagnie de PERCE-NEIGE

en toute liberté  

Perce neige 4

ci-dessous au même endroit 

Perce neige 5

Ailleurs, un peu plus sérieusement !  

   Perce Neige 6

 Ces PERCE-NEIGE plongent leur regard tout en gardant la tête haute !  

Perce Neige 7

 

Bonne journée à vous toutes qui passez par là

salutations les meilleures

Passages de Kath

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces fleurs, on en a si peu en hiver que forcément on les apprécie !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Et bien tu te débrouilles plutôt bien kathie! C'est un excellent début 😋<br /> <br /> Tes perce neige augurent d'un printemps prochain.... Chez moi aussi ,les premiers sont sortis et les primevères aussi !<br /> <br /> Bisous du coin du feu<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Coucou ma jolie Kath, de magnifiques fleurs, quelle chance!!! Que j'ai hâte d'en voir ici, ce sera qu'à la fin mai... Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité